29 mars 2011

Visite d'une cabane à sucre (fabrication du sirop d'érable)

2 commentaires:

  1. J'adore!!!!!!!!!!!!

    L'oiseau rouge c'est un cardinal !

    Bisous

    Soph

    RépondreSupprimer
  2. Salut Virginie,

    J'ai trouvé ton blog sur le site des vptistes donc je me permets de t'envoyer un petit message! J'habite dans le sud de la France et avec mon copain, nous comptons partir à Toronto dès Janvier 2012 pour travailler. Serait il possible que tu me communiques ton adresse email pour que je puisse te poser toutes les questions qui me tracassent! Si tu préfères, tu peux m'ajouter sur facebook, je m'appelle Olivia Henni! (du coup pourrais tu supprimer ce mail une fois que tu l'auras lu pour éviter que mon nom de famille traîne sur le net! Merci...)Je te remercie pour ta réponse! A bientôt!

    RépondreSupprimer