5 janvier 2010

On part en vacances !!

Bien le bonjour à tous nos lecteurs, assidus ou non, familiaux, amicaux ou autres, jeunes ou moins jeunes...Bonjour!

En ce 5 janvier 2010, la neige tombe sur Toronto. Et pas qu'un peu...la vraie de vraie, celle qui tient et qui transforme les paysages! Il fait moins 20°, mais sincèrement, ça ne se sent pas. Je suis sortie ce matin (aller poser un chèque sur mon compte !!), j'avais ma doudoune, mes bottes de neige, ma casquette de trappeur et bien sûr la musique aux oreilles (un bon Carlos Nuñez, rien de tel pour oublier le froid!)
crouiche, crouiche, crouiche...j'adore le bruit de mes pas dans la neige. Je suis comme une enfant qui en voit tomber pour la première fois! Cette fois-ci, elle est bien là, et va rester plusieurs mois...

Avant de devoir affronter ces mois de froid, on a donc décidé de partir un peu là où il fait meilleur! On s'envole dans exactement 7h pour Las Vegas, dans le Nevada!
A nous les machines à sous, les hôtels exceptionnels, les spectacles de lumières aquatiques et peut-être même le Grand Canyon.

La valise est par terre, sur le sol glacial de l'appartement. On peine à la remplir. En fait, il faut d'abord qu'on mange nos spaghettis bolognaise, on la fera après!

Sur ce, à la semaine prochaine. On va essayer de ruiner Las Vegas si on ne l'est pas avant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire