2 janvier 2010

Balade du Samedi 2 Janvier

Malgré une température de moins 23°C, nous avons eu envie de sortir prendre l'air. En effet, nous étions restés à l'appartement presque 48h, et là, l'extérieur nous manquait. Nous avons retrouvé Luiggi et Solenne devant l'ancien hôtel de ville de Toronto avant d'aller boire un chocolat chaud et manger du gâteau au chocolat et noix de pécan dans un petit restaurant très sympa appelé Richtree.
Le concept est original: A notre arrivée, on nous donne une carte magnétique (genre carte de crédit), puis on se balade dans le restaurant où l'on trouvera un peu de tout sous forme de buffet: glace, gauffres, crêpes, gâteaux, viande, pâtes, fruits, sushis etc. On prend ce que l'on veut et à chaque fois, un serveur passe notre carte dans une machine. A la sortie, après avoir bien mangé et bien bu, on donne la carte à la caisse et on paye! Le restaurant est fait de telle sorte que l'on pense être assis à une terrasse extérieure: arbre, plaque de noms de rues, fontaines...

On a beaucoup aimé, on y retournera pour sûr!

Ensuite, on s'est promené le long du lac Ontario, pas encore gelé malgré ces températures glaçantes...Nous avons rejoint la patinoire extérieure, avec la "DJ skating night". Musique à fond, lumières de toutes les couleurs, et c'est parti pour du patinage endiablé! Nous n'avons pas été aussi courageux que certains. Trop froid pour patiner...Un autre jour!

1 commentaire:

  1. Bien le bonjour,

    Je suis déjà passé avant sur votre page et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

    Mais là j'ai vu des photos sur facebook et j'ai retrouvé ce lien sur vos pages.

    Alors je vous souhaite une bonne année 2010, avec tout mes meilleurs voeux.

    ça fait plaisir de voir qu'il y a des PVTs qui s'amusent, mais ça fait également bien mal au coeur de ne pas y avoir participer.
    Dommage que j'ai su trop tard que je ne travaillais pas et que j'etais libre ce soir là.

    M'enfin j'espère bien qu'une prochaine fois je serai des votres. J'ai vu pour le 15 et la "revanche", mais ce n'est pas encore bon pour moi.

    à la prochaine,
    Guillaume (pepitoman des PVT)
    pepitoman(arobase)wanadoo.fr

    Ps: c'est quand le prochain foot, le samedi ?

    RépondreSupprimer