15 octobre 2009

Visite de la ville part 2

1 commentaire:

  1. coucou mes petits chéris

    J'ai consulté avec bcp de plaisir votre site, et je me réjouis de voir que vous avez déjà bien pris vos marque dans ce grand pays et cette nouvelle vie. J'espère que depuis vous aurez aussi trouvé un job, ce qui est qd même primordial pour vous.

    J'ai mis le lien de votre site sur le "Bureau" de l'ordi, afin de le consulter + régulièrement.

    Ici ça va... on est content d'avoir "enfin" signé un compromis pour la vente de notre maison. Cela a duré presque 2 ans, et bcp de stress... A présent nous sommes à fond sur l'aménagement de l'appart. Déménagement prévu le 4 décembre.. une nouvelle vie aussi pour nous !

    Je pense que c'est bien comme ça que je peux vous joindre, à moins que vous ayez une adresse mail ??

    Avant de prolonger cet entretien, je préfère attendre votre réponse, car je pense que ce commentaire apparaîtra systématiquement sur votre site ??

    Good look à ts les deux et gros gros bisous, à bientôt !
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer