31 mai 2010

CANADA'S WONDERLAND

Ce matin encore, dans le couloir de l'immeuble, alors que je partais au boulot, un mec bizarre commence à me parler...polie, je lui répond et là il me dit "ahhh you've got an accent, where are you from?"

Alors je lui réponds que je suis de France et là il me dit "ahhh, Paris" !!

Nooooon bon sang, quand est-ce que ces foutus canadiens vont comprendre qu'en France il n'y a pas que Paris!! Je lui dis donc "non, je suis de Bretagne" et lui de me répondre: " c'est en Europe ça? " Ben oui niquedouille!
Bref, passons :-) Ça me fait gentiment sourire, mais au bout de 50 fois la même chose, en 8 mois, ça commence à faire... (Ceci dit, Paris est une très belle ville !)

Hier, j'avais organisé, toujours via le forum des PVTistes, une sortie journée au parc d'attractions Canada's Wonderland. Le parc d'Amérique du Nord qui comprend le plus de Roller Coaster. 9h45, on retrouve les 8 autres PVTistes ayant répondu présents à la station de métro Yorkmills et c'est parti pour 1h15 de bus, direction the Theme Park.

Depuis plus de deux semaines, nous avons ciel bleu et 25 - 30°C . Un vrai bonheur. Hier, le soleil était donc au RDV. On a très vite sympathisé et hop, nous voilà parti pour une journée FUN!

Entre l'ascenceur Drop Tower (duquel on pouvait apercevoir au loin la CN Tower), le SkyRider (un roller coaster avec looping où l'on est ...debout et ...bien attaché of course!) et le Behemoth (montagne russe avec descente quasi à la verticale pour une vitesse max de 120km/H, on ne savait plus où donner de la tête. On a tout fait sauf le Time Warp, faute de temps. Dans ce dernier, on est dans un grand huit, mais en position allongée. On a donc l'impression de voler...Enfin, ça on le saura la prochaine fois !

Voici un petit diapo de photos et une vidéo très ... humide !!


Uploaded with ImageShack.us


1 commentaire:

  1. Bonjour,en me promenant sur le site pvtiste je suis tombée sur votre blog.Originaires d'Auray mon ami et moi souhaitons partir à toronto l'année prochaine,on aurait voulu en savoir plus sur votre vie canadienne.Si vous souhaitez nous aider voici mon email marine.pignot@hotmail.fr merci d'avance à bientot j'espère

    RépondreSupprimer