1 mars 2010

Ice Fest Bloor-Yorkville

Le weekend dernier se tenait le "ICE FEST" dans le quartier Bloor-Yorkville, juste à côté de chez nous (notre chère "téci" Sherbourne !!)

L'Ice Fest est comme son nom l'indique un festival de glace. Plusieurs sculpteurs sont venus ...sculpter (sans blague?!!) des blocs de glace.

J'ai essayé d'aller y faire un tour le dimanche, à pied, mais impossible de trouver le parc où ça se déroulait! Je dois vraiment pas être douée!

Et le mercredi, en sortant de chez le dentiste...Ohhh ben tiens, ça alors, des sculptures. J'étais en effet en plein dans Yorkville. Heureusement j'avais mon Iphone, sur lequel mon cher et tendre a réussi à installer l'appareil photo. Voilà donc les oeuvres d'art que j'ai préférées.


Sur une des photos, vous pourrez voir James et Hannah, les jumeaux dont je suis l'heureuse nanny !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire