30 janvier 2010

31 Décembre 2009 (suite)

Merci à Poka pour ce montage très bien réalisé et résumant parfaitement bien notre nouvel An torontois!
Les vidéos sont supers, j'aime beaucoup celle dans l'escalier !!!

Nouvel an 2010 from poka on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Salut !

    Merci pour le message sur notre site ! J'aime beaucoup votre blog et vos aventures à Toronto, d'ailleurs on a même mis un lien sur notre site...

    Si vous passez du côté de Montréal, faites-nous signe ! Ce sera l'occasion de parler de la bretagne avec mon amoureux qui est originaire de Pontivy....

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la la, je viens de revoir cette video...Que de souvenirs mes amis torontois, que de souvenirs!

    Pakal, Poka, Anne-So, JB9 et JB du 18, revenez nous viiiiiiiiiite !!

    RépondreSupprimer